Histoires contées à haute voix

Bibliothèque de Serres-Castet

20/01/2023 19:30

A l’occasion des Nuits de la lecture, venez écouter des histoires contées par Marie Tomas, conteuse professionnelle.

« On ferme les yeux sur les rêves alors qu’ils sont là pour nous les ouvrir » dit le poète Kayo.

Marie Tomas nous fera l’honneur de conter des récits facétieux, édifiants, poétiques, des chants, des devinettes qui disent le désir, la peur, l’innocence, l’amitié, l’amour, la joie d’être en vie. Des histoires qui disent les destins des uns des autres qui se mêlent, s’entremêlent, se séparent, se retrouvent pour le meilleur et pour le dire !

Des récits pour être bien ensemble, un moment, dans le temps de l’utopie qui fait le temps de demain.

Une collation clotûrera la soirée.

/!\ En raison des conditions météorologiques, les histoires contées auront finalement lieu dans la bibliothèque.

Animation gratuite, ouverte à tous, pour tout public à partir de 12 ans.

Catégories : Archives