Le chat glouton

Bibliothèque de Serres-Castet

2024-10-12 09:30:00

Un perroquet tout bleu et très poli a un nouveau voisin : un énorme chat tout gris ! Il l’invite pour un fameux goûter qui va bien vite tourner à la gloutonnerie…. Ce chat a un estomac de géant, il n’en a jamais assez et avale tous les animaux qui passent sur son chemin ! Mais comment va se terminer ce festin ?

Venez découvrir l’histoire du chat glouton, racontée et chantée par la conteuse Carine Vendôme. Un théâtre d’objets qui permet à l’enfant d’imaginer et de se plonger dans une histoire avec des ustensiles de cuisine : spatules, marmite, ciseaux… C’est une cuisine d’objets en-chantés ! Un détournement du quotidien propre à l’imagination des petits enfants, sans artifice et accompagné par un chant. L’épinette des Vosges rythme la racontée.

Théâtre d’objets pour les 0-3 ans.

2 créneaux possibles : 9h30 ou 10h45.

Gratuit. Sur inscriptions.

Catégories : Archives