Jardin musical avec RécréaMusic

Bibliothèque de Serres-Castet

06/07/2024 09:30

Venez passer un moment avec votre enfant lors d’un atelier musical animé par RécréaMusic.

Derrière RécréaMusic se trouve Chloé, musicienne depuis sa plus tendre enfance. Flûtiste diplômée du Conservatoire de Pau Béarn Pyrénées, elle enseigne la flûte traversière et l’éveil musical depuis près de 10 ans dans les écoles de musique du Nord-Béarn et de l’Ouest du Gers, et anime également des ateliers d’éveil musical.

La musique joue un rôle très important dans le développement du tout-petit. L’enfant écoute, touche, joue avec des instruments, ressent des émotions, du plaisir avec la musique. Il découvre la relation entre le son et le mouvement et appréhende le monde à travers l’exploration des sons.

Deux ateliers vous sont proposés par la bibliothèque, selon l’âge de votre/vos enfant(s). Un atelier à 9h30, pour les 0-4 ans ; un atelier à 10h30 pour les 3-6 ans.

Ces ateliers sont gratuits et sur inscriptions auprès de la bibliothèque.

Catégories : Archives